17 septembre 2014

journée du patrimoine

Je serai au musée de Bourgoin Jallieu le dimanche 21 septembre pour une démonstration de dessin textile, de 14h à 17h.
Venez nombreux pour redécouvrir le patrimoine textile Berjallien.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous
Où trouve t-on vos cartes postales (je pense en particulier à la série de recettes de cuisine) sur Paris (n'importe où à Paris ?).
J'en ai trouvé une fois puis plus jamais, et le commerce a depuis fermé (dans le 15ème).
Merci pour vos infos, ces cartes (carrées) sont magnifiques, je participe au Postcrossing et elles ont fait grand plaisir!
Cordialement,

Cecile Drevon a dit…

bonjour,
pratiquement toutes mes cartes sont vendues chez Little extra.
Vous trouverez tous leurs points de vente sur leur site.
N'hésitez-pas à revenir vers moi,
je les diffuse également à mon atelier, proche de Lyon.
à bientôt

Cecile

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'ai vu un magasin Little Extra aux Halles tout récemment, j'y cours, j'y vole, u bien dans un autre, peu importe.
Bonne continuation !
(ps) la carte postale moderne avec des recettes de cuisine, c'est très bien, et il n'y en a pas assez ;)